Comment nourrir, prendre soins de nos animaux ?

Le Yorkshire terrier au salon des chiots

Très prochainement se tiendra le salon des chiots où les amoureux de chiens seront comblés d’admirer la beauté et l’intelligence de ces animaux de compagnies adorables que sont les chiens. Parmi les plus belles races est le Yorkshire terrier qui sera également présent lors de ce salon des chiots.

Le Yorkshire terrier, un véritable amour

Actif, intelligent et doux, le yorkshire est l’animal de compagnie par excellence. Il se distingue par son pelage long et soyeux, ainsi que sa petite taille. Un peu têtu, mais courageux, il ne se lassera pas de passer du temps avec vous et vos enfants pour jouer partout dans le jardin et dans votre maison. En grand charmeur, il saura vous attendrir même après avoir fait une bêtise.

Si vous avez envie d’avoir un chiot yorkshire terrier  ou que vous ayez besoin d’information sur l’élevage yorkshire terrier, rendez-vous sur www.elevage-yorkshire.org,

Comment installer une mangeoire ?

Bien nourrir les oiseaux de jardin pour cet hiver

Les périodes de grands froids sont souvent difficiles à vivre pour les oiseaux. En les nourrissant par contre, vous avez l’opportunité de les aider à survivre et à passer l’hiver en toute gaieté.

Venir en aide aux oiseaux en les donnant à manger

Pendant l’hiver, beaucoup d’oiseaux peuvent mourir, faute d’eau et de nourritures. En plantant dans votre jardin une maison pour oiseaux ou une mangeoire oiseaux leur sera d’une grande aide pour rester en meilleure santé. En y mettant un peu de nourriture oiseaux ou un mélange graine pour oiseaux, non seulement vous participerez à leur sauvegarde, mais ils seront rattachés à votre jardin et vous pourrez ainsi profitez de leurs gazouillements pour égayer votre jardin.

En vous rendant sur http://www.oisillon.net, vous pourrez commander votre nichoir oiseaux ou votre cabane oiseaux ou encore vos graines pour oiseaux avec satisfaction.